logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

05/03/2015

Grève de coiffeurs !

Eh ! le "djeun",tu nous donnes l'adresse de ton coiffeur,le nôtre  a fait faillite !!!

P1010736.JPG

Bonne journée au chaud !

Christiane


Commentaires

Coucou Nice !
Ici soleil à 11°... Sacrés d'jeunes surtout à notre époque où les mecs aux cheveux longs ressemblaient aux filles. Est-ce une fille ou un garçon, un garçon aux cheveux longs ou une fille en pantalon ? c'est là la question ;-) bon jeudi et gros bizoux Doubs !

Écrit par : françoise la comtoise | 05/03/2015

Plus de coiffeurs à Nice ??? J'ai trouvé sur le net une coiffeuse qui vient de s'installer dans le Haut Niçois ! Elle vient d'ouvrir son salon au nom de Félicia !
Ils sont craquants ces jeunes chevelus !
Bravo !
huguette

Écrit par : macary huguette | 05/03/2015

Un coiffeur qui fait faillite, il y a de quoi se faire des cheveux !
Bonne soirée, bises,
Gérard.

Écrit par : CHAP | 06/03/2015

Sympa tes nouveaux amis quoique un peu chevelus.....
Bon week end Christiane
Bisous
Anita

Écrit par : Anita | 07/03/2015

Dommage que je ne suis pas près de toi ,j'aurai débroussaillé tout ça !!!
Merci avec retard ce brin de mimosa que tu as si gentiment partagé.
Bisous de nous deux

Écrit par : Anne-Marie | 07/03/2015

Oh yeah! de bons souvenirs que cette chanson, notre Antoine a lui aussi été rejoint pas les problèmes de calvitie, tes bouchons ne semblent pas déplumés!
amitiés
Dédé

Écrit par : Andre | 07/03/2015

Il y a de beaux barbus et chevelus chez toi.
Bises.

Écrit par : pimprenelle | 07/03/2015

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique