logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

14/02/2015

Histoire de pizza...

Max et moi ,nous nous promenions dans les rues de Nice,vers 18 heures.C'était l'automne,il faisait doux.

Soudain,un SDF nous aborda:

Z'auriez pas 5 francs messieurs -dames?

Max,qui n'avait pas la langue dans sa poche,et l"assent"du midi, lui rétorqua:

-Avec 3 francs vous avez un bon pan-bagnat!!

-Oui,riposta le SDF négociateur,mais avec  10 francs,la boulangère me prépare une belle pizza toute chaude,avec beaucoup de jambon,de fromage,d'olives  et d'anchois ! Et il me manque 5 francs pour compléter.

Devant ces arguments imparables,Max ,qui retenait son fou-rire,lui donna ses 5 francs.

On peut être SDF et aimer les bonnes pizzas tout justes sorties du four !

 

La pizza de Jean et le petit robot 002.JPG

Pizza de Jean !!

Bon samedi

Christiane

 

DSCN6973.JPG

 

09:23 Publié dans humour | Lien permanent | Commentaires (14)

Commentaires

pour 10 euro, je lui en fais trois ! bonne fin de semaine, sur cette jolie histoire gourmande!

Écrit par : fanfan du fatras | 14/02/2015

Jolie anecdote....on reconnait le bon cœur de Max....
Elle devait être délicieuse cette belle pizza de Jean
Bon W E a vous deux et gros bisous
Anita

Écrit par : Anita | 14/02/2015

Coucou la Niçoise !
Ah ! je l'imagine ce Maxou avé son grand sourire et son bagou et aussi son assent du pays en face de cet homme ;-) Huuum ! la pizza des étoiles ça sent bon jusqu'ici. Des gros bizoux Doubs et bon samedi à vous deux !

Écrit par : françoise la comtoise | 14/02/2015

Coucou à mon tour. Je te pique ta délicieuse tarte et j'en distribue autour de moi. Elle est divine. Bonne semaine
Pierrette

Écrit par : pierrette | 16/02/2015

Bonheur de revoir le beau sourire de Max
Bonne pizza partie avec Jean
Bises Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 16/02/2015

Il a eu raison Max de donner les 5 euros. Ce malheureux SDF a pu avoir ainsi un grand moment de bonheur et remplir son estomac d'une belle gourmandise.
Bravo à Jean pour sa pizza. Vous avez du vous régaler.
Plaisir de voir Max
Bises
Geneviève

Écrit par : Genevieve | 16/02/2015

QUELLE BELLE PIZZA , miam !
Max doit être heureux , s' il voit que ses conseils ont été bien retenus par Jean !
Vous avez dù vous régaler !
Sympa l'histoire que cette belle Pizza t'as rappelé !
Quant à la photo de Max , elle est superbe !
Bisous ensoleillés aujourd'hui ! huguette

Écrit par : macary huguette | 16/02/2015

Une pizza bien garnie et bien appétissante. Bonne soirée.

Écrit par : monique ruiz | 17/02/2015

Sympa cette pizza, elle devait être copieuse et bien faite. Un beau souvenir pour Max.

Bisous.

Écrit par : judith | 18/02/2015

Un joli clin d'oeil à ton époux, que cette histoire de pizza.
Je mangerais bien un morceau de celle de Jean.
Bises.

Écrit par : pimprenelle | 18/02/2015

je vois que la majorité ne suis pas .....il s'agissait de francs et non d'euros !!!

Belle photo de Max souriant !!!

Bon jeudi Christiane !! bisous

Nicole

Écrit par : Nicole la Berrichonne | 19/02/2015

Là je bave en voyant la pizza ,mais mes souvenirs de jeunesse se portent aussi sur la pissaladière que je mangeais avec les copines en sortant du Lycée (de Cannes)
Merci de ton passage sur ma page et SI !! tu dois choisir ,rentre dans un Domitys qui n ' est pas une maison de retraite mais de, séniors Les maisons de retraites sont médicalisées, c' est un peu invalidant C' est pour cela qu ' avec l' âge, comme à l ' école, tous les bons moments sont des" bouchons de rigolade"!!! Amitiés à toi

Écrit par : raymonde | 19/02/2015

Qu'on aurait envie de la manger, supernr. Tu es un amour, le mimosa est là, il embaume toute la pièce, il me tient compagnie, sr je sais que tu penses à moi, comme je pars souvent, en rêve à NICE où habitent mes neveux.
Mais l'âge n'est pas aux vrais voyages, alors, on rêve.
Je t'embrasse très fort
Hélène

Écrit par : hélène | 19/02/2015

Un petit coucou dans tous ces petits bouchons...
Jolis....
Bon et doux Samedi Christiane
Bisous
timilo

Écrit par : timilo | 21/02/2015

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique