logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

01/03/2014

Plutôt raisonnable? ou pas...

Bonjour !

DSC_2789.JPG

DSC_2780.JPG

DSC_2790.JPG

DSC_2788_modifiée.JPG

DSC_2792_modifiée.JPG

Recette:

Trempez entièrement  1 galette de riz afin de la ramollir,dans un mélange d'eau tiède,de sucre ou de miel.

Préparez selon votre goût :

Celle -là a été fourrée poires cuites raisins secs,nappée de caramel,mais vous pouvez incorporer des pommes cuites,des noix,selon votre envie.

Vous repliez le tout,c'est fini!

DSC_2503_modifiée.JPG

DSC_2781.JPG

Sages conseils de Félicia:

Restez au chaud!!!

Bonne fin de semaine

DSC_2543.JPG

Christiane

 

DSC_1764.JPG

On a bien fait de venir en vacances à Nice:

 

dsc_2813_modifiée.jpg

 

Au moins on n'est pas dépaysés!!

DSC_0014.JPG

Commentaires

Coucou ma Niçoise !
Hum ! tu attends tous les blogueurs ce midi on arrive ;-) mais que ça sent bon à travers l'écran, tu nous envoies des parfums sucrés-salés méditerranéen pour nous faire saliver coquine. Bon week-end à vous deux et des gros bizoux tout Doubs Comtois et caresses à Félicia la sage !

Écrit par : françoise la comtoise | 01/03/2014

Tu nous donnes des envies de gourmandise avec la peésentation de tes plats, on en voudrait une part!!!!!!Mai j'essaierai ta recette...


Je t'embrase bien fort
Hélène

Écrit par : hékène | 01/03/2014

Je vois que je ne suis pas la seule à saliver devant tant de beaux et bons mets.
Bon dimanche
Bises
Geneviève

Écrit par : Geneviève | 02/03/2014

Franchement je me mettrais bien à table la première entrée m'appelle
Ensuite je prendrais bien un petit dessert
Bises du soir
Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 02/03/2014

Merci pour tes coms . Je suis contente de t'avoir aider à retrouver ton CD ..Je vois que tu connais la Vendée . je suis à 10 Kms des Sables d'Olonne .. C'est aujourd'hui : vent , vent et pluie ..et pluie , vent ........
Je suis gourmande , mais la position et la beauté de Félicia me parle tout autant .
Et les petits escargots , c'est toi qui les a faits ? Ils sont mignons et ils ne vont pas manger les salades ...
Bises . Lucette

Écrit par : nanne | 03/03/2014

On célèbre quoi avec toutes ces bonnes choses? Je ne me fais pas prier pour déguster!
La boule de poils ne manque pas de sagesse, mais comme ici le soleil brille, on a bien envie d'aller s'y réchauffer.Amicalement.

Écrit par : monique ruiz | 03/03/2014

Bonjour !
De bien bon mets, pour nous mettre en appétit !
et à l'oeil ! avec la boule de poil ! sympa les escargots !
Bonne journée !

Écrit par : Marie-Thérèse | 04/03/2014

Tout paraît sympa, mais je suis comme Félicia en ce moment, en pelote, pas la grande forme, ça ira mieux demain !

Bisous.

Écrit par : judith | 04/03/2014

Tout cela a l'air fort appétissant. Je n'ai pas l'habitude de me servir de feuilles de riz. Il faudra que tu me montres tout ce qu'on peut faire avec. Par ailleurs, je ne suis guère gâteau, préférant les fruits natures aux tartes et autres pâtisseries.

J'ai bien apprécié ton humour escargotin ! Il est vrai que la Côte d'Azur a été soignée en matière de pluie. J'espère que le beau temps est revenu pour de bon et que le printemps va s'installer normalement. Mais ici, je crains encore une petite gelée et je ne vais pas sortir les oranger - citronnier - et autres agrumes.

Bon week end dans le jardin !

Bises

Christian

Écrit par : Christian | 07/03/2014

Bon dimanche
Bises de Dourdan
Geneviève

Écrit par : Geneviève | 09/03/2014

je m'invite pour déguster toutes ces merveilleuses gourmandises que tu nous propose......
Ici il fait soleil !!!!!
Bonne journée amie Christiane et gros bisous
Anita

Écrit par : anita | 10/03/2014

Hello Christiane
Quel plaisir de te lire, j'ai enfin retrouvé la forme après 6 semaines de bronchite qui commençaient jouer sur mon moralet j'ai pu reprendre un peu le chemin des blogs. Tous ces mets délicieux me font saliver.
A très vite
Bises ensoleillées de Haute Loire
Janie

Écrit par : Janie Bataille | 12/03/2014

Ouh la la ! Je suis diabétique! Type 2 mais je ne peux pas être de vos convives! Pascal.

Écrit par : Djemaa | 13/03/2014

ça donne faim tout cela !
et bien-sûr .... j'arrive (encore !) trop tard !!!! y en a plus !!!!
bisou hou hou

Écrit par : Marylène | 20/03/2014

Humm ça donne envie !! belle fin de semaine à toi !! gros bisous du Berry

Écrit par : La Berrichonne | 22/03/2014

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique