logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

10/05/2013

Le jardin de Jeanine

Bonjour le amis,

Vous vous souvenez de Jeanine:

fleurs 2013 009.JPG

Elle est là,au printemps,un peu plus fatiguée,certes,et la vue beaucoup plus restreinte

fleurs 2013 008.JPG

Son jardin est toujours aussi beau,malgrè les pluies incêssantes

fleurs 2013 002.JPG

Les iris roses sont des variétés sauvages,de la montagne

fleurs 2013 015.JPG

 

fleurs 2013 012.JPG

Les roses sont heureuses dans son jardin

fleurs 2013 010.JPG

Les citrons aussi !

fleurs 2013 014.JPG

fleurs 2013 016.JPG

fleurs 2013 013.JPG

De cette harmonie nait le bonheur

fleurs 2013 005.JPG

Le chat fait par Christiane,avec beaucoup d'amour,notre amie opérée courageuse

2442622450.JPG

Tiens bon ! Les beaux jours reviendront!!

fleurs 2013 007.JPG

fleurs 2013 003.JPG

fleurs 2013 006.JPG

Merci Jeanine 

fleurs 2013 020.JPG

 

fleurs 2013 021.JPG

 

fleurs 2013 017.JPG

L'amitié,ce lien si précieux qui nous unit...

DSCN8902.JPG

Max,Christiane et Jean







Commentaires

Coucou ma Niçoise !
La pluie a fait du bien au jardin à mamie Janine il est magnifique c'est un atout l'eau même avec la pluie Nice est toujours en avance avec les fleurs ; hein que c'est agaçant quand il pleut souvent mon amie la Niçoise ? ici il a plut cette nuit sinon pas trop d'eau . Bon vendredi et des gros bizoux à vous trois de la part des Comtois !

Écrit par : françoise la comtoise | 10/05/2013

ce petit jardin, reflète l'âme de "Jeanine" ...
plein de belles couleurs, un endroit de sérenité et de paix !
bonne journée à toi.
bise

Écrit par : Marylène | 10/05/2013

Bravo à Jeannine pour ce magnifique jardin.....Digne des plus grands jardiniers.....
Ce fût un plaisir de s'y promener.....
Bonne journée
Bisous
Anita

Écrit par : anita | 10/05/2013

Bien courageuse ton Amie Jeannine, elle est récompensée par ses fleurs si belles !
et j'ai vu dans les allées 3 amies en vadrouille ...
Bises à toutes et tous et bonne journée

Écrit par : Biche | 10/05/2013

vas voir chez Bernadette il y a des ides à piquer pour tes petits bouchons !!! bien que tu n'en manques pas ... d'idées ... pas des bouchons !!!

Écrit par : Biche | 10/05/2013

C'est une éclaboussure de couleur ce jardin Cette Jeanine est une belle ême qui aime les gens et les fleurs
C'est sympa de nous redonner de ses nouvelles
Belle journée amie lointaine
bises Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 10/05/2013

Je rectifie Une belle âme
Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 10/05/2013

Je me souviens très bien de Janine, son jardin est toujours magnifiquement entretenu et ses fleurs de toute beauté.
Je fais un bisou à cette grande dame ( et à toi aussi) Bon week end. Monique Ruiz

Écrit par : Monique Ruiz | 10/05/2013

Merci de ton passage...
désormais, j'ai baptisé ma plante mystère "la salade de Max" !!! (hi)
aujourd'hui, le temps est gris et pluvieux, et c'est bien : cela va arroser les fleurs !
bon samedi !
bisou bisou

Écrit par : Marylène | 11/05/2013

As-tu montré ta note à ton amie Jeanine?

Es-tu sûre que les iris roses ne soient pas en fait des glaïeuls ?

dominique

Écrit par : papydompointcom | 11/05/2013

Un très joli jardin, bien coloré par toutes ces belles fleurs !
Bonne journée, bises,
Gérard.

Écrit par : CHAP | 11/05/2013

Grâce à vous, j'ai passé un joli moment. Merci.
Renée de Belmach ( c'est le nom de mon hameau, pour qu'il n'y ait pas de confusion avec Renée CAMPANULE ?)

Écrit par : Renée THIBESARD | 11/05/2013

Quel beau jardin que celui de Jeanine ! Et Dieu, qu'elle ressemble à son jardin. Belle, elle est Jeanine. Je me souviens d'elle lorsque tu nous l'as présentée sur une de tes notes.
Bravo à elle et fait lui une bise de ma part.

Écrit par : pimprenelle | 12/05/2013

Moi qui adore les fleurs, j'admire le jardin de Jeanine, tu peux la félicité!
Bisous à vous trois bon lundi

Écrit par : Anne-marie | 12/05/2013

je pense fort à toi ma Christiane ... reviens nous lorsque tu le jugera possible mais saches que nous t'attendons !! de gros isous de nous deux
Nicole et Henri

Écrit par : La Berrichonne | 20/06/2013

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique