logo Blog50.com
Blog 50 est un service gratuit offert par Notre Temps

08/11/2011

Félicia vous rassure

Bon mardi ami-es félins et humains

J'ai veillé sur mes maitres qui ont eu très peur!

Je peux enfin me reposer,mais eux,ils ont du travail:

_Ramasser les branches cassées,éponger,mais ouf,rien de grâve!

Hélas,d'autres n'ont pas eu cette chance...

Félicia

DSCN7951.JPG
DSCN7972.JPG
DSCN7968.JPG

La trainée boueuse sur la mer derrière l'aéroport,c'est le Var.

C'était le matin à 9 heures,ensuite,regardez les photos en dessous!
376310_10150337882910771_130255655770_8515594_1180015802_n.jpg

Coup de mer à Nice (photos de Laurent Fait)
296036_10150337883175771_130255655770_8515596_1575706613_n.jpg
316726_10150337883115771_130255655770_8515595_673312250_n.jpg
Mardi dans la journée,après ma note,les vents soufflaient à 100km/h!
312804_2159602425603_1112815058_31804652_1552082380_n.jpgPhotos jt France 3
Coup de mer à "Roba capeù",ce qui veut dire: s'envoler le chapeau!

Belle et douce journée!

08:05 Publié dans meteo | Lien permanent | Commentaires (20)

Commentaires

Merci de ton passage Christiane, mais ici la pluie pour l'instant n'est pas méchante. Elle y va tout doux !

Gros bisous,

Écrit par : Aliette | 08/11/2011

Coucou la niçoise !
Quel désastre en bord de mer , le Var a piqué sa colère lui qui est tranquille tout l'été
sans précipitations là il en a eu pour son saoul et à charivé des tonnes d'eau . Ouf !
vous n'avez rien les Niçoise du haut mais quand même des branches à ramasser , du
boulot pour toi qui voulait te reposer , zut ! Ici temps gris sans pluie et qui est chez vous
encore ces jours-ci , et toi qui disait il faut de l'eau , eh ! ben , en voici , en voilà .
Ma bécane Speedy a fait sa première note et elle est bien passée , chouette .
Mo angine va mieux ou c'est moi qui vais mieux , hi ! superbes photos , Félicia et Nice .
Bon mardi à l'abri et de repos , gros bizoux , Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 08/11/2011

chez nous le baromètre est brusquement remonté ! ! ! la terre est un peu humide en surface mais encore bien seche quand on pioche...nous avons enfin pu desherber la friche derrière et ce matin je vois clair par la fenêtre ...il va falloir raccourcir les grandes pousses de la vigne , de n'est pas le momrnt mais il faut faire un passage ...
quel temps chez vous !! et combien de gens sinistrés et même un mort dans l'hérault si j'ai bien compris ...
gros bisous

Écrit par : josette | 08/11/2011

Tu dois être plus rasurée maintenant, le plus mauvais est derrière, mais je conçois que vous avez dû avoir peur, quand les éléments se déchainent, rien poiur les arrêter, il faut subir. Mais le soleil revient,courage.

Bises
hélène

Écrit par : hélène | 08/11/2011

J'espère que vous êtes remis de vos émotions.....
Nous avons vu à a la télé tous ces inondations dans le midi, et avons pensé à tous nos amis du sud de la France.
Ici pluie et grisaille, mais rien de comparable à là bas.
Bonne journée
Bisous de la Sarthe.
Anita.

Écrit par : anita | 08/11/2011

je pense à vous lorsque je regarde les infos
C'est tout ou rien trop sec ou le déluge
Je souhaite pour vous le soleil La pluie vient d'arriver sur les Ardennes
Belle soirée Bises Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 08/11/2011

Bonsoir Christiane

Le soliel est revenu ici aussi, et les oliviers ont retrouvé leur lustre, profitant de cette pluie pour gonfler des olives qui ne demandent maintenant squ'à être cueillies.

Ce sera le travail de la semaine prochaine.

Les moulins ouvrent :

Bises des grillons

Écrit par : Christian | 08/11/2011

bonjour madame lève tôt,
et bien quelle galère, que cette flotte , qui manque en bien des endroits, ici le dessus est impéccable mais faut bêcher avec une pelle de plage de gamin car dessous c'est dur comme tout et sec comme un coup de trique!
Tu as raison pour la TNT beaucoup de gens recoivent la télé moins bien depuis ce passage au numérique ...l'installateur m'a dit qu'on aurait pu faire cohabiter numérique et analogique pour ceux auquels ça suffisait. Mais il y avait tant de sous à gagner pour certains ...facile de mettre un couillon comme moi ,qui n'est pas un poil technicien , dans l'obligation d'acheter et faire installer...
certains reçoivent mieux le numérique et ont gagné au change .
chez nous c'était simple le maçon a retiré l'antenne télé existante et ne l'a pas remise sur le motif que les rateaux étaient interdits ...
le rateau a passé un hiver dehors sous des tas de merde de chantier ...et l'intallateur a du tout remettre à neuf, y compris une antenne rateau! ! !
cela me navre pour Huguette et pour un tas de gens âgés qui n'ont que cette distraction et pas les sous pour s'en payer une autre . cette obligation est une honte!j'ai bien encore une tele mais il me faut aller dans le loiret puis chez Huguette et c'est une qui marche à l'analogique il faudra donc un decodeur et si ça ne marche pas ....
gros bisous
bises

Écrit par : josette | 09/11/2011

Bonjour Jolie Christiane, bienvenue de nouveau dans le blog, je viens de lire tes dernières notes, moi aussi je suis en retard de lecture, et aussi d'écriture, bizarre, je n'ai envie de rien ces temps-ci ! A Paris il ne pleut pas mais à trois heures de l'après-midi il fait déjà nuit,
Tes bouchons sont tout mignons, et Felicia, elle joue avec ?
Gros bisous, à bientôt, bises aussi à Max il est joyeux sur les photos ça fait plaisir

Écrit par : helene merrick | 09/11/2011

Vous avez eu la tempête , moi j'ai très peur quand le vent se déchaine , je vais me cacher le temps de l'orage dans la salle de bains , là je n'entends rien , mais si ça durait plusieurs jours je serais bien obligée d'en sortir .
Vous n'avez pas eu de dégats tant mieux , mais ça fait mal au coeur pour ceux qui ont moins de chance .Et ils sont nombreux .
Bonne soirée Christiane . et bises à la famille sans oublier Félicia qui a eu la trouille .huguette .

Écrit par : macary huguette | 09/11/2011

Ces photos sont spectaculaires , et quelle houle , ces vagues sont énormes , et dangereuses , on voit des gens pas loin , avec le vent à 100 à l'heure , ça devait être effrayant .Les élements étaient déchainés , beaucoup en ont souffert , moi qui râle de mes télés , j'ai honte , , je vais faire venir un antenniste et le problème sera réglée .Tandis que ceux qui ont été inondés , sont en plein dèsarroi !
Je viens d'entendre à la radio que ça s'est arrangé vers chez vous .Un peu d'accalmie fait du bien . Merci pour ta visite.
Bonne journée , grosses bises ! huguette

Écrit par : macary huguette | 10/11/2011

Coucou ma Niçoise !
Bravo ! tu l'as eu cette vidéo . Ruba Capeu un coin dangereux , quand on voit certaines personnes qui se trouvent sur la jetée inconscientes du danger .
Magnifiques photos de ces énormes vagues . Mais il y avait du soleil aussi le jour des grandes vagues .
Aujourd'hui les mamies à table à Roset puis balade dans les magasins elles aiment ça surtout le style gifi .
Bon jeudi à Nice sous le soleil réparateur qui va faire pousser vitesse grand V fleurs et fruits d'hiver au sud .
Gros bizoux de comtoisie ,
Françoise !

Écrit par : françoise la comtoise | 10/11/2011

Tes photos sont tres impressionnantes
Ce n'est pas souvent que la mediterranée se dechaine à ce point Les gens me paraissent bien inconscients...
J'espère que tu n'as pas trop de dégats chez toi
Je vous embrasse
Brigitte

Écrit par : fleurbleu | 10/11/2011

Je ne peux voir ta vidéo "mon navigateur est obsolète " qu'on me dit , il y a plus que mon navigateur qui ne fonctionne plus chez moi .Mais faut se contenter de ce que l'on a . Bisous et bonne météo .. huguette

Écrit par : macary huguette | 10/11/2011

A l'heure qu'il est tu dois en avoir fini avec le ramassage des branches et le nettoyage.
Vous avez du avoir peur. C'est impressionnantune mer déchaînée.
J'envie le coussin et la position de Félicia.
Bises
Geneviève

Écrit par : Geneviève | 10/11/2011

Impressionnantes, les vagues, on se croirait en Bretagne un jour de tempête dans la baie des Trépassés !
Certaines personnes sont bien imprudentes et se croient plus malignes que les autres !
Bonne soirée (sur la mer calmée...), bises,
Gérard.

Écrit par : CHAP | 10/11/2011

Des photos vraiment impressionnantes, on se croirait plus en Bretagne que sur la Côte, qui a duré quand même longtemps. J'espère que le calme va revenir, car certaines habitations ont été bien endommagées. Sur une photo nous aperçevons des personnes bien insconcientes, ils seraient mieux chez eux. Félicia est restée bien à l'abri et nous la comprenons.

Que le calme revienne pour tous.

Bises.

Écrit par : judith | 11/11/2011

As-tu été sinistrée ?
Félicia la petite chatte qui se prélasse nous a dit que ce n'était pas bien grave. Tant mieux.
Bises

Écrit par : pimprenelle | 14/11/2011

Coucou Christiane !! je ne t'oublies pas mais suis bien prise en ce moment .. je ne vais pas beaucoup sur les blogs et d'ici quelques jours .. le départ vers la Guadeloupe ..ça y est l'anxieté monte monte .. tu me connais un peu maintenant !!
Bien pensé a vous avec ce mauvais temps par chez vous !
Bisous
Nicole

Écrit par : Nicole | 15/11/2011

bonjour Christiane! je visite ton blog avec ravissement ! quelques images du Var, très éprouvé, quand les éléments se déchainent, c'est douloureux;

içi ,le ciel est menaçant! il y a de la pluie dans l'air! bon dimanche ,un bisous pour toi et un gros poutou, à Félicia! huguette.

Écrit par : fougassies | 20/11/2011

Les commentaires sont fermés.

 
Accueil Blog50 | Créez gratuitement votre blog | Avec notretemps.com | Toute l'info retraite | Internet facile | Vos droits | Votre argent | Loisirs | Famille Maison | Cuisine | Jeux | Services | Boutique